Des avis positifs en quelques secondes et sans effort
Carte d'avis Google produite en đ§đȘ
Facile et rapide, la carte d’avis vous permettra de demander des avis soit par QR code, soit sans contact (via une puce NFC intĂ©grĂ©e Ă la carte)
39⏠htva
Livraison standard OFFERTE en đ§đȘ ExpĂ©diĂ©e sous 48h⥠Avec votre logo sur le recto đ
IMPORTANT : Contrairement Ă beaucoup de vendeurs de cartes d’avis, les liens (qr code et puce nfc) sont liĂ©s directement Ă Google, sans passer par une plateforme intermĂ©diaire ! Ce qui garantit, par Google, leur bon fonctionnement dans le temps.
-
Votre premiÚre carte d'avis Google 39⏠htva
-
2 cartes d'avis Google 55⏠htva
1+1 copie identique, soit 27,5âŹ/carte đ„đ„đ„OFFRE LA PLUS POPULAIREđ„đ„đ„
-
5 cartes d'avis Google 99⏠htva
1+4 copies identiques, soit 19,8âŹ/carte (jusqu'Ă 9)
-
10 cartes d'avis Google 160⏠htva
1+9 copies identiques, soit 16âŹ/carte đ
-
Support plexi A6 pour comptoir (QR+Sans contact) +49⏠htva
Vous souhaitez présenter votre QR code sur un comptoir ? Nous proposons également un chevalet pvc
-
Formats/Quantité personnalisées (à partir de 10 cartes) Sur demande
Par exemple, si vous souhaitez des cartes pour plusieurs établissements ou si vous souhaitez personnaliser complÚtement vos cartes
Pourquoi booster les avis sur votre fiche Google?
 1. Renforcer la crédibilité et la confiance
Les avis clients servent de preuve sociale : 99,9âŻ% des consommateurs lisent des avis avant dâacheter, et prĂšs de 9 sur 10 les consultent avant de choisir un Ă©tablissement. Une note moyenne Ă©levĂ©e et des commentaires positifs rassurent les prospects et les incitent Ă vous prĂ©fĂ©rer Ă un concurrent.
 2. Améliorer la visibilité locale et le référencement
Les avis influencent directement le positionnement de votre entreprise dans les rĂ©sultats locaux de Google et sur Google Maps. Plus vous avez dâavis rĂ©cents et positifs, plus vous apparaissez en haut des recherches locales, ce qui augmente le trafic vers votre site ou votre point de vente.
 3. Augmenter le taux de clics et les conversions
Une fiche bien notĂ©e attire davantage lâattention. Par exemple, une entreprise avec 5 Ă©toiles peut atteindre un taux de clics (CTR) de 69âŻ%, contre 44âŻ% pour une note de 3 Ă©toiles. Cela se traduit par plus de visites, plus de ventes et une croissance du chiffre dâaffaires.
 4. Obtenir des retours clients pour sâamĂ©liorer
Les avis, quâils soient positifs ou nĂ©gatifs, offrent des informations prĂ©cieuses sur lâexpĂ©rience client. En y rĂ©pondant et en prenant en compte les retours, vous montrez que vous ĂȘtes Ă lâĂ©coute, ce qui renforce la fidĂ©litĂ© et lâimage de marque.
Allez c'est parti, plus que quelques informations et on lance l'impression !
1 formulaire = 1 établissement
* Offre spĂ©ciale â 20 % de remise en Ă©change dâune photo
Recevez 20 % de réduction déduite directement sur votre facture en nous envoyant une photo de vous avec votre carte , dans les conditions suivantes :
Conditions de participation :
La photo doit ĂȘtre envoyĂ©e dans les 10 Ă 15 jours maximum suivant la rĂ©ception de votre commande.
La carte doit ĂȘtre bien visible sur la photo (ça fera aussi votre pub!).
La photo doit ĂȘtre de bonne qualitĂ© (bonne luminositĂ©, nettetĂ© suffisante, format JPEG ou PNG).
Vous devez envoyer votre photo par e-mail Ă [serge@adsem.be] ou via WhatsApp au [0485/63.05.33].
Veuillez préciser vos coordonnées dans le message pour que nous puissions appliquer la remise.
Utilisation de votre photo :
En envoyant votre photo, vous acceptez quâelle puisse ĂȘtre utilisĂ©e pour la promotion de nos produits :
sur notre site [adsem.be],
sur nos réseaux sociaux,
dans toute autre communication liée à nos cartes NFC/QR code.
Nous nous rĂ©servons le droit de ne pas publier les photos ne respectant pas les critĂšres de qualitĂ© ou ne convenant pas Ă lâimage de la marque.
Retrait de votre consentement :
Si vous ne souhaitez plus que votre photo soit utilisée, il vous suffit de nous contacter par e-mail à [serge@adsem.be], au plus tÎt 6 mois aprÚs avoir bénéficié de la remise. Votre photo sera alors retirée de nos supports dans un délai raisonnable.
Si vous souhaitez retirer celle-ci avant le délai de 6 mois, le montant de la réduction vous sera alors re-facturé.
Données personnelles :
Les photos reçues sont traitĂ©es avec soin. Elles ne seront jamais revendues ni transmises Ă des tiers. Pour toute demande relative Ă vos donnĂ©es personnelles (accĂšs, rectification, suppression), n’hĂ©sitez pas Ă nous contactez.