L’agence de webmarketing AdSem s’est spécialisée dans le réféfencement et la visibilité des sites internet.
Et depuis janvier 2019, l’agence a obtenu le badge Google Partner. Mais qu’est ce que cela représente?
Dans des domaines tels que le référencement payant, le suivi Analytics, etc il faut faire les choses sérieusement pour obtenir des résultats.
Au fond, être Google partenaire est un gage de qualité qui prouve la maîtrise et l’expérience du partenaire.
Comment devenir Google Partner ?
En effet, n’est pas partenaire Google qui veut, il faut remplir plusieurs critères stricts:
- Réussir ses certifications Google. Ce sont des tests comprenant questions théoriques et cas pratiques et attestant d’une expertise approfondie du programme, comme Google Ads. Les certifications Google s’obtiennent après avoir suivi des formations à la Google Academy.
- Appliquer et respecter des bonnes pratiques de Google. Google analyse la bonne gestion des comptes par le partenaire, la fréquence à laquelle il leur apporte des modifications, les stratégies appliquées, la fidélité de ses clients, etc.
- Avoir une activité financière suffisante. En effet, un partenaire avec badge Google Partner a développé sa clientèle depuis un certain temps. Google cherche à ce qu’il y ait une régularité des dépenses sur le long terme pour garantir la fiabilité du partenaire. Vous avez avec certitude face à vous un partenaire qui a un portefeuille de clients suffisamment large pour avoir acquis une bonne expérience.
Par conséquent, ne confiez pas votre visibilité à l’aveugle, choisissez un partenaire sérieux, certifié et partenaire Google.
Quelle que soit votre question, prenez contact avec notre agence de référencement naturel et payant, spécialisée dans la visibilité. Un site internet n’est pas qu’une jolie vitrine. Tout comme un magasin, s’il se trouve dans voie sans issue et que personne ne passe devant, il ne sert pas à grand chose.
Rendez votre site visible sur les moteurs de recherches et faites appel à des spécialistes.